Luna-Chrystelle Sutra

 21175873_513883542281551_1070979728_n

 

A dire vrai…! Je ressens les choses et pose mes mains pour soulager les Êtres de leurs douleurs ou mal-être depuis mon enfance, un potentiel initial qui ne demandait qu’à s’exprimer.

Mon truc à moi est de ressentir d’où viennent les blocages émotionnels et énergétiques, ce dans quoi vous « baignez », ce qui se raconte derrière le « bobo », ce qui est à l’origine de votre mal-être, douleurs ou maladie. Je les traduis, pour par la suite les libérer… Sous mes mains, je Vous ressens avec le cœur comme une lecture les yeux fermés…

En 2005, je découvre le Reïki auquel je m’initie , ce qui me permet de commencer à compléter ma palette déjà existante. Au fil des années, je passe mon 2ème puis mon 3ème degré Reïki (la Maîtrise). Le Reïki est un outil que je n’utilise plus aujourd’hui mais qui m’a permis de m’organiser dans mes séances.

Entre temps, je découvre la Communication Non-Violente ainsi que la méthode Faber et Mazlish qui sont des outils puissants de connaissance de soi et de l’autre, de reconnaissance de ses besoins, de communication et de coopération avec soi-même et ceux qui nous entourent. J’apprends également l’EFT ( Emotional Freedom Techniques ) qui est une technique psycho-énergétique particulièrement adaptée aux problématiques liées aux peurs, phobies et blocages et deviens également praticienne en élixirs floraux ( Fleurs de Bach). Je renoue également avec le Tarot, (je dis bien renouer car j’ai eu mon premier jeu à l’âge de 15 ans), j’ai toujours eu une fascination pour les cartes mais je n’en connaissais que son aspect de prédiction, ce qui ne collait pas complètement à mes valeurs et mon angle de vue sur la vie… Et il y a quelques années que je découvre le Tarot avec une toute autre approche. Cette dernière vise à comprendre les situations, plutôt que de les prédire, comme un merveilleux livre de vie qui se réécrit à l’infini…Je suis donc devenue Tarologue!

Je peux dire aujourd’hui et non sans un certain cheminement intérieur, que j’ai eu la chance inouïe d’être née dans une famille blessée et cabossée, se qui a fait naître en réponse et en réparation d’énormes prises de conscience, des chaines qui se brisent, des mots qui se disent. Dans ce genre de famille il y a toujours des membres de cette même famille qui s’investissent pour remettre la paix là où il y a de la douleur. J’ai donc évolué entourée de thérapeutes en relation d’aide, médecine énergétique et alternative. Un entourage précieux qui m’a transmis pendant de nombreuses années une sorte de formation continue, très privilégiée. Ma Mère de son vivant qui a magnifiquement préparé mon terreau, ma Tante me nourrissant de sa complicité et ses précieux conseils et mon Oncle qui a pris soin de la graine et l’a aidé à germer en croyant en moi, me transmettant son savoir, me formant en très grande partie. Ma famille à qui je dois beaucoup, car ils m’ont tous, à leur manière, élevé, dans le sens noble du terme. J’y ai trouvé l’Essence même de mon Être, ce qui me permet de pratiquer à ce jour des soins en connexion à l’Energie de mon Cœur Heureux et exercer mon Clair Ressenti  que j’affûte chaque jour. Je continue à honorer le chemin qu’ils ont initiés en me donnant le droit de grandir jusqu’à ma véritable taille

Des années de recherches intérieures, de rencontres, d’apprentissages, de déceptions, de grandes victoires, de grosses « épreuves », d’instants de grâce, d’ « erreurs », de dépassements de mes limites et croyances, d’illusions et de désillusions…Et un jour en 2014, une radicale et magnifique expérience de mort imminente qui a changé à tout jamais le cour de ma Vie, bousculée toutes mes croyances, ma conception du Monde, du Vivant et de la Mort. Il m’a fallu une longue assimilation pour cette expérience monumentale, apprendre à me foutre la paix et Vivre, parce que la Vie sert à Vivre, comme je suis, là où j’en suis

J’ai donc appris à canaliser mon intuition, mon clair ressenti et mon énergie, à être au plus vrai et au plus juste de moi-même. A ne plus jouer à qui je ne suis pas…Tout cela a pris forme et se formule, ma palette se complète au fur et à mesure…Je vois toujours avec enchantement comme la Vie me sculpte de la meilleure des façons…

Par tout ce que la Vie (mon meilleur formateur) m’a appris, je viens vous offrir « Qui Je Suis« . Il y aura Vous, mes mains et Moi, dans la réalité et la simplicité de l’instant… A votre écoute, à l’écoute du concret et du subtil… Et derrière mes yeux clos, tout le respect du précieux de qui Vous êtesDe Cœur à Cœur